Hébergement en chambre d'hôte à Bugeac près Saugues en Gévaudan

Bugeac en Margeride est un hameau sur le chemin de Saint Jacques au pays de la Bête du Gévaudan, à 1230 m d’altitude, entre Puy en Velay et Lozère. Respectueux de la nature, nous y vivons au rythme des saisons sur une petite exploitation authentique (agriculture biologique, eco-tourisme).

Martine et Paul vous accueillent dans leur ancienne ferme restaurée où se mêlent l’austérité du granit et la chaleur du bois

Vous trouverez sur ce site des propositions de visites ou d'activités, des itinéraires de randonnées et des éléments sur le patrimoine et l'hébergement.

Nous pouvons vous accueillir dans 4 chambres d’hôtes coquettes et confortables (sanitaires privés dans chaque chambre) au calme de la campagne.
Nous avons la possibilité d’héberger 10 personnes : 3 chambres pour 2 personnes et une grande chambre pour 4.

Vous pouvez visiter la ferme et nous accompagner à la traite avant de partager le repas à la table d’hôte, moment privilégié d’échange et de découverte… préparé avec les produits du terroir à la table d'hôte accompagnés du pain traditionnel cuit à la ferme.


Nos chambres et tables d'hôtes.
Quelques exemples de ce qu'il y a à voir dans les environs.
La tour de la Clauze Le musée de la bête du Gévaudan à Saugues A Saugues, la Tour des anglais. Le mémorial de la résistance au Mont Mouchet
CUBIZOLLE Martine et Paul - BUGEAC - 43170 GREZES - Haute Loire - Tél : 04.71.74.45.30
Chambre et table d'hôte - Numéro de SIRET : 411 210 768 000 23         Nombre de visiteurs : 12284